Un "Wasping" ? C'est quoi ?
guepe heureuse transparence.png
guepe%20heureuse%20transparence_edited.p
guepe heureuse transparence.png

Envoi de mails individuels en grand nombre pour interpeller un décideur ou un petit groupe de décideurs

guepe heureuse transparence.png

Pass-sanitaire  !!
On ne lâche rien !

Nous nous sommes mobilisés contre le projet de vaccination obligatoire.

Restons mobilisés contre le projet de prolongation et de territorialisation du Pass Sanitaire.

Le Pass  Sanitaire n'est rien d'autre qu'une extorsion de consentement à la vaccination.

Interpellons les parlementaires !

75% des français  opposés à la prolongation du passe sanitaire !!!

Proposition de texte à envoyer aux parlementaires

Mr et Mesdames les Parlementaires,

Le président s'était engagé à ne pas étendre le Pass-Sanitaire aux lieux de vie quotidienne. Il a  trahi les français et s'apprête maintenant à pérenniser cette mesure.  Les tests étant désormais payants, la pression s'accentue sur les foyers modestes, et le pass sanitaire devient de fait un pass vaccinal.

Nous relayons par ce courrier la lettre ouverte qui vous a été adressée par les docteurs Nicole et Gérard Délépine, et qui constitue une excellente synthèse des effets du Pass sanitaires.

Voir la lettre en cliquant ici

Quelques points sur lesquels nous attirons votre attention :

1)L’épidémie étant terminée, nous demandons l'abandon immédiat de toutes les restrictions, la sortie de l'état d'urgence, et le retour de toutes nos libertés.

2)La vaccination n'empêchant ni la contamination, ni les formes graves, ni les décès, le pass vaccinal ne saurait être considéré comme un outil de politique sanitaire.

3) A contrario le pass est un outil illégal de contrôle des populations qui s'oppose aux libertés fondamentales énoncées par la déclaration des droits de l'homme. Il est en contradiction avec la résolution N°2351 du Conseil de l'Europe qui énonce  "les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ". Cette résolution ayant été d'ailleurs validée par la France

4) Il exerce une coercition constitutive d' une extorsion de consentement. Ce qui est encore aggravé par le fait que les vaccins  ont obtenue une AMM conditionnelle, qu'ils sont encore en phase 3 d'expérimentation, et qu'à ce stade un consentement éclairé est requis. Le pass vaccinal entre violemment en contradiction avec le code de Nuremberg et à ce titre les responsables de ces décisions peuvent faire l'objet de lourdes condamnations.

5) Outre l'absence d'efficacité des vaccins, les effets secondaires déjà largement documentés devraient inciter à la plus grande des prudences.

Nous vous rappelons courtoisement que vous êtes responsables devant l'histoire et que nous n'oublierons pas vos décisions.

​Nous vous rappelons également  que la souveraineté appartient au peuple de France qui vous a fait confiance pour le représenter : Selon un sondage du Figaro en date du 11 octobre, sur 345 929  personnes, 75% se déclarent opposés à la prolongation du passe sanitaire : Allez vous en tenir compte ?

Les décisions prises par les représentants de la souveraineté nationale  doivent être guidé par l’intérêt général du peuple français et non soumises à  la pression d’intérêts privés.


 

Citoyen souverain,

Citoyenne souveraine

de France

 

 

guepe%20heureuse%20transparence_edited.p
guepe%20heureuse%20transparence_edited.p
guepe heureuse transparence.png

Qui ne dit mot consent. Soyons des milliers à faire entendre notre désapprobation !

Cette action est légale et non violente.

Merci pour votre envoi

"Les seules guerres que l'on est sûr de perdre, ce sont celles que l'on ne mène pas "

345 929 votants
NON au Pass : 74,9%
11 Octobre 2021