MR ET MESDAMES LES PARLEMENTAIRES
Vous avez été élus pour défendre les valeurs de la République qui sont :
LA LIBERTE , L’EGALITE ET LA FRATERNITE .
Hors la loi du 7 Août a créé une discrimination notoire entre les citoyens et des situations inadmissibles de suspensions de salaires pour des personnes qui ont refusé qu’on extorque leur consentement pour recevoir l’injection d’un produit de thérapie génique , TOUJOURS en cours d’essais cliniques ( phase III), qui comme le précise l’Académie de Médecine , dans tous ses communiqués, REQUIERT UNIQUEMENT DES VOLONTAIRES.
Dans la réalité , cette loi crée une évidente scission de la société, engendrant haine, mépris , violence ,précarité, dégâts psychologiques, sanitaires, économiques ,culturels, autant d’indignités dont vous portez une partie de responsabilité, et qui VIOLENT les valeurs de notre république que VOUS êtes censés défendre.
Une telle orientation peine à endosser l’habit de la démocratie.
AUJOURD’HUI , EN TANT QUE CITOYENNE QUI VOUS AVEZ FAIT CONFIANCE, je vous demande , en raison des éléments ci-dessous énumérés de VOUS PRONONCER CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE COVID 19, et pour la suppression du PASS SANITAIRE par décret, ainsi que le prévoit la loi du 7 Août dernier, dans le cas d’une amélioration notable de la situation sanitaire, ce que nous constatons aujourd’hui ,au détours d’une épidémie qui s’épuise comme le démontrent les plus grands scientifiques SANS CONFLITS D’INTERETS ……
Soutenir que la vaccination obligatoire covid 19 est le seul chemin pour sortir d’une politique de sécurité sanitaire et entrer dans une politique de publique sainement assumée « signe un énième discours politique simpliste, qui ne craint pas le ridicule regardé par la lorgnette de vrais scientifiques NON CORROMPUS et de tous ceux qui n’osent pas le dire , et ne saurait même plus convaincre les premiers citoyens qui ont cru au mirage vaccinal qui commencent à se poser des questions.
JAMAIS dans l’histoire de la médecine il n’a été interdit aux médecins de prescrire, de soigner leurs patients en leur âme et conscience ; et dans le cas de piste à succès , de partager leur expérience , comme ce fut le cas avec ce gouvernement.
On a laissé les citoyens s’aggraver chez eux, sans rien tenter, vous le savez aussi bien que moi, et cette situation a outrageusement perduré avec tout ce qui s’ensuit de honteuses représailles pour les praticiens qui ont osé élever la voix et contrevenir aux directives AU NOM DU CARACTERE SACRE DE LEUR PROFESSION : PRENDRE SOIN DE L’HUMAIN.
JE VOUS DEMANDE aujourd’hui et une fois encore de ne pas cautionner une mesure qui ne garantit ABSOLUMENT RIEN SANITAIREMENT, et qui politiquement va déclencher un désastre : celui de vôtre rejet par les citoyens qui se tourneront vers l’extrême …..
Comment pourriez vous donner votre voix pour valider l’obligation vaccinale alors qu’il est largement constaté et démontré :
Qu’un vacciné peut être porteur et contaminant.
Qu’il peut être à nouveau contaminé et malade.
Qu’il peut présenter des formes graves ( constat dans les établissements de santé).
Que la balance bénéfice/risque chez les jeunes penche très nettement du côté des risques.
Que l’immunité naturelle est plus performante et durable que l’immunité artificielle, car elle peut s’étendre à d’autres protéines du virus que l’unique spike, artificiellement sélectionnée.
Que les effets secondaires ,recensés sur les sites officiels des produits injectés mis sur le marché , suscitent dans tous les pays de très fortes inquiétudes , et inviteraient NORMALEMENT à une grande prudence, envers la population enfants, ados, jeunes gens , femmes enceintes,…et d’autre part « se suffire » des chiffres affichés, sans préjuger du nombre exact des signalements, revus à la baisse, CE QUE TOUT LE MONDE SAIT.
Et surtout, que cette maladie guérit sans séquelles, pour la majeure partie de la population qui ne présente pas de co-morbidités.
Du reste , n’importe quel patient atteint d’une broncho pneumonie virale, s’il ne reçoit aucun soin, risque de s’aggraver, et selon l’âge et l’état préexistant, de décéder, cela n’est pas propre au covid 19, nul praticien n’gnore cela.
En outre, les rassemblements de contestataires par milliers depuis des mois, vaccinés et non vaccinés devraient créer de gigantesques foyers de contamination : OR IL N’EN EST RIEN.
ISRAEL : en pleine déroute….sa politique curieusement ne fait plus recette……
Par ailleurs, on se demande comment serait possible de rendre obligatoire une injection encore en phase d’essai clinique, alors que les vaccins obligatoires ONT UN MINIMUM de 10 ans d’expérimentation.
ET SURTOUT POURQUOI tant d’acharnement à vouloir l’imposer à tous dans une période de déclivité, confirmée par le gouvernement lui-même. alors que la population à risque est pratiquement entièrement vaccinée .
ALORS ???
QU’en est il réellement ? NOUS FRANCAIS nous entendons parler de certains travaux et rapports…concernant des outils à déployer dans le cas d’une situation de crise : outil de contrôle numérique qualifié de plus intrusif…cette proposition dictatoriale pleinement assumée .. semble t’il grâce à une identification unique par individu regroupant ses données de santé , fiscales bancaires, état civil ect… POUR QUEL USAGE ET GEREE PAR QUI ????
A QUELLE FIN.. ???
Valider la vaccination obligatoire qui entrainerai l’attribution d’UN PASS SANITAIRE PERENNE, dont les données, à terme, pourraient être incluses dans un tel processus, c’est ouvrir largement la route à l’instauration d’un contrôle de masse, reflet pur et simple de ce qu’il convient d’appeler UNE DICTATURE.
Est-ce là l’expression de la gratitude que vous adresseriez aux citoyens qui vous ont fait confiance en vous choisissant pour défendre leurs intérêts ? Est-ce un esprit de LIBERTE ,d’EGALITE et de FRATERNITE qui s’exprimerait par ce choix sinistre ?
CE JOUR JE ME PRENDS A ESPERER que vous ne validerez pas les propositions INJUSTIFIEES de vaccination obligatoire pour tous, qui seront présentées dans l’hémicycle.
UNE CITOYENNE
Merci , c'est un bonheur de vous lire.