1️⃣6️⃣ Médecins et Chercheurs Suédois, suite au révélation du Pfizergate, demandent la suspension de la vaccination en Suède.
http://lakaruppropet.se/wp-content/uploads/2021/11/pressmeddelande-5-nov-2021.pdf
Communiqué de presse :
Nous pensons que ce que le BMJ a rapporté est extrêmement grave. ça bouleverse la confiance en Pfizer, qui est chargé de tester le vaccin et sa sécurité actuellement utilisé par les Suédois, dont des centaines de milliers sont des enfants.
L'étendue du nombre d'effets indésirables suspectés signalés du vaccin covid est aussi gigantesque, par exemple en Suède pendant au cours des dix mois vaccination,
8️⃣3️⃣ 7️⃣4️⃣4️⃣ effets secondaires suspectés ont été signalés, soit plus de 1️⃣0️⃣ fois plus que tous les effets secondaires rapportés par an au cours des dernières années pour tous les médicaments et vaccins, un total d'environ 2️⃣5️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣ substances.
Une vingtaine d'études ont montré que l'effet du vaccin est très faible. Une de ces études, qui est suédoise, a montré que les vaccins avaient un bon effet pendant environ deux mois, que le vaccin AstraZeneca n'a eu aucun effet sur la variant delta après quatre mois et qu'il en était de même pour le vaccin de Pfizer après sept mois.
Le fort soupçon que certaines parties de l'essai clinique du vaccin de Pfizer n’ont pas été effectuées d'une manière scientifiquement acceptable, que les résultats de l'étude ne peuvent pas être considérés comme fiable, combiné à la grande ampleur des effets secondaires suspectés signalés après la vaccination, dont beaucoup sont de nature grave, font de nous des Médecins, des Chercheurs et des Immunologistes profondément inquiets.
Notamment pour les enfants qui courent un risque extrêmement faible de maladie grave avec le covid-19, mais qui sont à risque d’effets secondaires graves.
Le fait que l’effet du vaccin ait déjà fortement diminué après quelques mois et qu’il soit faible contre le variant Delta contribue à notre conclusion :
QUE LA VACCINATION CONTRE LE COVID EN SUEDE DEVRAIT ETRE SUSPENDUE jusqu'à ce que les calculs de risque/bénéfice soient faits pour tout les groupes d'âge.
Notre position est prise à la lumière de la révélation dans BMJ et de ce que l’on sait aujourd’hui des risques pour le patient.