• Facebook
  • ACTUS

  • ACCUEIL

  • Municipalités

    • Tribune des maires de france
  • Parlement

    • Wasping du 13 Octobre
  • Consultation Nationale

  • Forum

  • Videos

  • Plus

    Use tab to navigate through the menu items.

    S'ABONNER

    Pour visualiser cela, rendez-vous sur votre site en ligne.
    • Catégories
    • Tous les posts
    • Mes posts

    Forum

    Nous sommes lemonde de demain

    Vues 
    Posts2

    Souveraineté, libertés.

    Vues 
    Posts5

    Retrouver nos libertés et les garder. Restaurer ensemble notre souveraineté.

    Santé

    Vues 
    Posts5

    Sortir de la coronafolie, et anticiper une réponse humaine aux crises possibles : on y réfléchit ensemble.

    Résilience

    Vues 
    Posts0

    Eviter la ruine, et amener une nouvelle prospérité qui profite à chacun et assure la sécurité face aux crises.

    Nouveaux posts
    • Marie
      19 nov. 2021
      Creation comités de salut du peuple
      Souveraineté, libertés.
      Bonjour, Depuis quelques jours a été créé les comités de salut du peuple. Mouvement politique et citoyen, du coup cela manque dans les choix de la consultation nationale à laquelle vous nous proposez de participer par vote. Serait-il possible de le rajouter en la personne du capitaine Alexandre Juiving-Brunet ? Merci
      1 commentaire0
      0
    • docteurschuss
      10 nov. 2021
      Une élue municipale opposée au Pass sanitaire
      Souveraineté, libertés.
      Conseillère municipale de Mortefontaine (60128), je constate au quotidien - dans la vie des administrés ainsi que dans celle d'un très large nombre de citoyens autour de moi (vaccinés ET non vaccinés) - les difficultés multiples liées à la gestion désastreuse, liberticide et inique de la crise "sanitaire" du gouvernement MACRON: 1 - "injections" à l'efficacité douteuse réalisées sans consentement réellement éclairé, 2 - suppression de la liberté de prescrire pour les médecins, 3 - soignants salariés ou libéraux suspendus depuis le 15 septembre 2021, 4 - personnels de la fonction publique territoriale également suspendus depuis le 15 septembre 2021 (pompiers, médiathécaires, ..), 5 - accès aux hôpitaux, aux restaurants, aux lieux de culture soumis à la présentation d'un "pass sanitaire", 6 - le déremboursement des tests anti-covid depuis peu créent une inégalité économique et sociale entre les citoyens : Les auto-tests réalisés auprès de professionnels de santé moins onéreux ont été supprimés au profit des seuls tests anti-géniques plus onéreux et donc plus lucratifs pour l'industrie pharmaceutique... mais plus coûteux pour l'ensemble de la collectivité (caisse de la sécurité sociale), 7 - suppression du secret médical avec la mise en place du "pass sanitaire" qui incitent de nombreux employeurs à exercer une pression anormale et illégitime sur leurs salariés non vaccinés, pouvant s'apparenter dans de très nombreux cas à du harcèlement moral au travail, 8 - accroissement des troubles psychologiques de la population liées aux mesures citées supra, 9 - et cette liste - bien évidemment non exhaustive - est encore longue... Les conséquences économiques, sociales, financières et psychologiques de cette gestion de crise sont réellement désastreuses...! L'instauration du "pass sanitaire" ainsi que toutes les mesures prorogeant l'Etat d'Urgence conduisent à cliver dangereusement la société et à fracturer notre unité nationale. Ce "pass sanitaire" n'est ni plus ni moins qu'un "pass politique" visant à contrôler la population. Laisser au gouvernement la possibilité de prolonger MEME PARTIELLEMENT l'Etat d'Urgence apparaît extrêmement dangereux pour notre démocratie. Cela suffit...! Il est important qu'au sein du Parlement le SENAT puisse pleinement jouer son rôle de contre-pouvoir. B - COURRIER DU Docteur Nicole DELEPINE: Lettre ouverte aux députés et sénateurs appelés à voter le 19 oct 2021 la prolongation injustifiée de « l’état d’urgence » – Docteur Nicole Delépine Lettre ouverte aux députés et sénateurs appelés à voter le 19 oct 2021 l... Monsieur le sénateur, nous vivons un moment historique. L'HISTOIRE nous jugera... Il est important que TOUS ENSEMBLE nous sauvions notre démocratie. Bien cordialement, Anne PHILIPPO FLEURY Conseillère municipale de MORTEFONTAINE (60128)
      1 commentaire0
      0
    • docteurschuss
      07 nov. 2021
      16 Médecins et chercheurs suédois appellent à la suspension de la vaccination Pfizer.
      Santé
      1️⃣6️⃣ Médecins et Chercheurs Suédois, suite au révélation du Pfizergate, demandent la suspension de la vaccination en Suède. http://lakaruppropet.se/wp-content/uploads/2021/11/pressmeddelande-5-nov-2021.pdf Communiqué de presse : Nous pensons que ce que le BMJ a rapporté est extrêmement grave. ça bouleverse la confiance en Pfizer, qui est chargé de tester le vaccin et sa sécurité actuellement utilisé par les Suédois, dont des centaines de milliers sont des enfants. L'étendue du nombre d'effets indésirables suspectés signalés du vaccin covid est aussi gigantesque, par exemple en Suède pendant au cours des dix mois vaccination, 8️⃣3️⃣ 7️⃣4️⃣4️⃣ effets secondaires suspectés ont été signalés, soit plus de 1️⃣0️⃣ fois plus que tous les effets secondaires rapportés par an au cours des dernières années pour tous les médicaments et vaccins, un total d'environ 2️⃣5️⃣ 0️⃣0️⃣0️⃣ substances. Une vingtaine d'études ont montré que l'effet du vaccin est très faible. Une de ces études, qui est suédoise, a montré que les vaccins avaient un bon effet pendant environ deux mois, que le vaccin AstraZeneca n'a eu aucun effet sur la variant delta après quatre mois et qu'il en était de même pour le vaccin de Pfizer après sept mois. Le fort soupçon que certaines parties de l'essai clinique du vaccin de Pfizer n’ont pas été effectuées d'une manière scientifiquement acceptable, que les résultats de l'étude ne peuvent pas être considérés comme fiable, combiné à la grande ampleur des effets secondaires suspectés signalés après la vaccination, dont beaucoup sont de nature grave, font de nous des Médecins, des Chercheurs et des Immunologistes profondément inquiets. Notamment pour les enfants qui courent un risque extrêmement faible de maladie grave avec le covid-19, mais qui sont à risque d’effets secondaires graves. Le fait que l’effet du vaccin ait déjà fortement diminué après quelques mois et qu’il soit faible contre le variant Delta contribue à notre conclusion : QUE LA VACCINATION CONTRE LE COVID EN SUEDE DEVRAIT ETRE SUSPENDUE jusqu'à ce que les calculs de risque/bénéfice soient faits pour tout les groupes d'âge. Notre position est prise à la lumière de la révélation dans BMJ et de ce que l’on sait aujourd’hui des risques pour le patient.
      1 commentaire0
      0