Maires de France,
Stoppez le  "Pass de la Honte" !

On interpelle les maires de France
sur la prolongation du Pass de la honte

  • Écrivez un mail avec vos mots à vous ; ce peut être très court et très simple.

  • ou bien copiez/collez le texte ci dessous dans le corps de votre mail.

  •  

  • Rendez vous sur la page  Fichiers des municipalités  et suivez les instructions

Proposition de texte

Messieurs et Mesdames les Maires de France,

Nous, citoyens, vous adressons aujourd'hui une demande urgente :

- Le gouvernement passe en force des lois au milieu de la nuit pour prolonger l'état d'urgence et la possibilité de recourir au Pass de la Honte

- Nous avons assez de recul sur l'épidémie pour savoir que le vaccin ne saurait être la réponse miracle au coronavirus  et à ses multiples variants.

 

- Les pays les plus vaccinés (Israel, UK) connaissent une flambée épidémique extrême qui touchent autant les personnes vaccinées que celles qui ne le sont pas. Le vaccin ne protège ni de la contamination, ni des formes graves.

- Par conséquent le "pass de la honte" ne saurait être considéré comme "un outil de politique sanitaire".

Lorsque plus aucune logique ne semble plus guider les décisions gouvernementales, les citoyens ont le devoir de révolte.

Nous vous demandons de vous joindre à la tribune ouverte par 100 municipalités en France réclamant l'abandon du "pass de la honte"

Voici un lien vers cette tribune se trouve  ici

Vouloir savoir, Oser Agir !!

Nous savons tous :

- Que les médecins ont été empêchés de prescrire

- Que les traitements précoces existent, sont efficaces, et sont reconnus officiellement par nombre de pays dans le monde. Pourquoi les français n'y auraient ils pas droit ?

- Que l'on a interdit hydroxychloroquine, sur la base d'un article faux  paru dans "the Lancet"

- Que l'on a autorisé le Remdesivir et que l'UE en a commandé pour un milliard d'euro au   moment ou l'OMS l'a déclaré inefficace et toxique.

- Que le pass de la honte est une obligation vaccinale déguisée, sur des vaccins dont les essais de phase trois ne sont pas terminés.

Les gouvernants qui usent de leur pouvoir contre les intérêts du peuple français auront immanquablement à rendre des comptes devant la justice et devant l'histoire.

Merci de vous tenir aux cotés du peuple français, dans son combat contre la corruption, le mensonge, l'abus. Merci de défendre notre santé et nos libertés

 

 

Citoyen(ne) de France

 

 

Merci pour votre envoi